SO/ BANGKOK - Luxury hotel - RÉSERVEZ À L’AVANCE ET ÉCONOMISEZ JUSQU’À 15 %

RÉSERVEZ À L’AVANCE ET ÉCONOMISEZ JUSQU’À 15 %

 
Même si nous aimons les visites improvisées, nous apprécions également être informés ! Économisez jusqu’à 15 % en votre séjour 21 jours à.

 


 

Chambre seule

Tarif des chambres à partir de 135++ EUR

Découvrez votre espace d’intimité à partir de 38 m² avec une superbe vue sur la ville ou le parc, une baignoire et une douche à effet pluie séparée, une TV à écran LCD, une connexion Wi-Fi haut débit, une machine à café Illy et un minibar gratuit réapprovisionné tous les jours.

 

 


 

Chambre avec petit-déjeuner

Tarif des chambres à partir de 165 ++ EUR

Laissez-vous tenter par une escapade urbaine unique et profitez de nos hébergements luxueux et enjoués ainsi que de nos restaurants gastronomiques. Dînez avec style au Red Oven et bénéficiez d’un large choix de plats internationaux et asiatiques pour le petit-déjeuner.

 

 

Que diriez-vous de rester plus longtemps et d’économiser plus? Découvrez notre offre maintenant!

 

ACTIVITÉS À BANGKOK 2020

Ceux qui connaissent bien Bangkok seront unanimes : Bangkok est un exercice de surcharge sensorielle. Cette capitale asiatique animée regroupe les contrastes avec un déluge visuel, sonore et olfactif permanent : vous ne devez jamais chercher très loin pour décider quoi faire à Bangkok car l’ennui ne fait jamais partie de l’équation.
 
Le SO/ Bangkok est idéalement situé pour vous guider parmi les nombreuses activités de premier plan de Bangkok. Voici quelques-uns des plaisirs qui vous attendent dans la Cité des Anges.

 

 

BÉNÉFICIEZ D’UN MASSAGE THAÏ

La technique unique et ancestrale du massage thaïlandais est célèbre dans le monde entier. Le massage thaïlandais est influencé par les traditions médicales ayurvédiques indiennes, intégrant des étirements et des massages des tissus profonds avec des compressions, des tractions et des balancements du corps tout en suivant généralement les lignes d’énergie du corps pour stimuler les organes internes.
 
Le SO/ SPA du SO/ Bangkok dispose de spécialistes en massages et thérapies qui proposent une large gamme de massages thaïlandais pour mettre votre corps sur la voie du bien-être et de la béatitude. Ressourcez-vous avec un légendaire massage thaïlandais tout en admirant la superbe vue sur le parc Lumpini et les toits de Bangkok depuis notre SO/ SPA sophistiqué.

 

 

DÉGUSTEZ LA CUISINE DE RUE

Si vous êtes un gourmet, vous serez heureux à Bangkok, souvent citée comme la meilleure ville du monde pour sa nourriture, en particulier sa cuisine de rue abordable et incroyablement délicieuse. Bien que la métropole en regorge, certaines rues apparaissent comme des havres de cuisine de rue. En voici quelques-uns pour commencer. Pour en découvrir plus, consultez notre guide de la cuisine de rue.

 

Niché dans le quartier calme et verdoyant de Dusit, dans l’artère Nakhon Chaisi, le marché Ratchawat est un lieu décontracté regorgeant de cuisine de rue. Ne venez pas dans les quartiers Charoen Krung et Bangrak le ventre plein. Prenez le skytrain BTS jusqu’à la gare Saphan Taksin, puis marchez dans le quartier en vous laissant guider par votre odorat.
 
L’artère Phetchaburi Soi 5 est caché entre le centre commercial moderne Siam et le monument de la Victoire , au cœur du quartier Phaya Thai. Bien que très proche du centre de Bangkok, il s’agit d’une rue marchande thaïlandaise très locale. L’artère Sukhumvit Soi 38 est une oasis de cuisine de rue abordable au cœur du quartier huppé Thong Lo de Bangkok, avec sa vie nocturne animée.

 

 

CONDUISEZ UN TUK-TUK

Le Tuk-Tuk classique est l’une des icônes les plus reconnaissables de la capitale thaïlandaise : aucune liste d’activités à Bangkok ne serait complète sans une promenade dans l’un de ces tricycles découvrables. Le SO/ Bangkok propose un service de navette en Tuk-Tuk pour vous inciter à explorer les alentours de l’hôtel et à vous immerger dans les activités quotidiennes de Bangkok. Notre Tuk-Tuk gratuit dessert les alentours avec des arrêts prévus sur les artères Sathorn et Silom ainsi qu’à la gare de skytrain BTS Saladaeng .
 
Le SO Tuk-Tuk part toutes les 30 minutes de 9 h 00 à 17 h 00 , avec de la place pour six passagers .

 

 

PRENEZ DES COURS DE MUAY-THAÏ

Si votre liste d’activités à Bangkok comprend la remise en forme, vous êtes dans la bonne ville. Le Muay-Thaï est la boxe thaïlandaise et le sport national, couramment appelé « l’art des huit membres » , représentant les huit points de contact utilisés : poings, coudes, genoux et tibias. Bangkok est le meilleur endroit du monde pour apprendre le Muay-Thaï, avec les meilleurs boxeurs, les entraîneurs les plus expérimentés et les camps d’entraînement les plus intensifs.

 
Apprenez cet art martial et comment frapper comme un professionnel avec nos cours de SO Muay-Thaï tous les jeudis au SO/ FIT . Vous pourrez apprendre l’art du kickboxing thaïlandais traditionnel en offrant à votre corps un entraînement aérobique complet, le tout avec style au SO/ FIT.

 

 

PROMENEZ-VOUS DANS LE PARC LUMPINI

Le parc Lumpini est un havre de tranquillité dans l’agitation de Bangkok, où l’air frais et l’ombre permettent aux citadins de s’échapper du vacarme de la circulation et des énormes tours en béton. Tirant son nom du lieu de naissance du Bouddha, le parc Lumpini occupe plus de 100 hectares et abrite une flore et une faune variées. Depuis les années 1920, le parc Lumpini est un centre d’activités de loisirs en plein air pour les habitants de Bangkok, qui peuvent faire du jogging, de l’exercice léger, de l’aérobic ou se promener tranquillement autour de son grand lac artificiel sur des sentiers ombragés.

 

 

DÉCOUVREZ LA VIE NOCTURNE À BANGKOK

Les possibilités d’activités à Bangkok après le coucher du soleil sont illimitées. La vie nocturne à Bangkok offre un choix très large, avec des bars chics sur les toits, des discothèques animées, des bars à cocktails branchés, des marchés de nuit en pleine effervescence et des restaurants pour tous les goûts. La vie nocturne à Bangkok comprend la scène de fête du quartier Khao San, les bars branchés de Thonglor et les nombreuses discothèques dans les artères
Sukhumvit et Silom.
 

Pour connaître la vie nocturne de Bangkok dans la rue, visitez les marchés de nuit animés de Bangkok. Les meilleurs marchés de nuit de Bangkok offrent une ambiance de fête avec une multitude de produits locaux et d’objets rétro à découvrir, ainsi que la cuisine de rue, les bars et les concerts.
 

 

PRENEZ UN VERRE SUR LES TOITS DE LA VILLE

Si, au cours de votre recherche d’activités à Bangkok, vous souhaitez vous échapper des rues animées, vous trouverez la détente dans l’un des bars sur les toits de Bangkok. Quels sont les meilleurs bars sur les toits de Bangkok ? Plusieurs méritent votre visite dans cette partie de la ville. Mais un seul offre une superbe vue sur le parc Lumpini : notre HI-SO Rooftop Bar au 29ème étage du SO/ Bangkok.

 

This just in...

Catch up on all our latest news to stay ahead of the curve.

  • facebook
  • twitter
  • instagram
  • line
  • youtube
  • reservez-a-lavance-et-economisez-jusqua-15
Book
SO/ BANGKOK
Book your stay

From   to

Room 1